Salle de bains

Votre salle de bain
sur-mesure et clés en main

Nous vous proposons un large choix de salles de bain fabriquées dans nos ateliers à étalans (Doubs). Avec les conseils d’un concepteur-décorateur, vous sélectionnez les coloris, les matières, et les formes afin de créer la salle de bain sur-mesure qui vous correspond.

Que vous aimiez le style contemporain ou un peu plus traditionnel, nous saurons répondre à vos attentes en créant la salle de bain de vos rêves.

Découvrez le film de l'entreprise

Chers clients,
Nos magasins d'Etalans et Houtaud vous invitent à des journées portes ouvertes du vendredi 24 au dimanche 26 septembre.
Ouverture de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Nous vous présenterons nos nouveaux modèles de cuisines.
Respect des gestes barrières. Pass sanitaire non exigé.
L'équipe Lombardot

  • Contemporaines

    Vous aimez les tendances, la modernité et les agencements qui sortent de l’ordinaire pour une salle de bains mêlant à la fois le bien-être au design ? Grâce au savoir-faire de Lombardot, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Vous pouvez compter sur nos équipes pour vous guider dans le choix des matériaux et optimiser l’espace de façon à ce que votre salle de bain mélange l’esthétisme moderne à la fonctionnalité.

    Découvrez nos salles de bains contemporaines
  • Bois

    Un projet de rénovation peut justifier la création d’une salle de bain traditionnelle. Les lignes sont plus classiques, mais l’harmonie apportée à l’ensemble par le choix des matériaux, de la couleur, des sanitaires et de l’agencement donne à l’espace son harmonie et sa cohérence.

    Découvrez nos salles de bains bois

Au commencement, une esquisse...

Lorsque nous démarrons un projet, suite à une rendez-vous découverte avec un client, nous réalisons des esquisses qualitatives qui lui permettent de se projeter et d’avoir une vision du rendu final. C’est une vraie valeur ajoutée dans la réalisation d’un projet car le dessin manuel permet de suggérer ce qu’une perspective 3D ne sait pas toujours faire.

Lombardot, c'est vous qui en parlez le mieux